www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hachette Education ou Hatier pour les maths

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icival
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 18/01/2007 22:19    Sujet du message: Hachette Education ou Hatier pour les maths Répondre en citant

Bonjour,

Pour la préparation du concours, j'ai le Hachette Education en maths (2 volets: savoirs fondamentaux et approches didactiques).
Ils me semblent très bien mais j'ai entendu dire beaucoup de bien des Hatier (et c'est vrai que je les trouve très bien pour le français et les sciences). Savez-vous si les Hachette Education préparent aussi bien que les Hatier dans cette matière?

Merci d'avance
_________________
Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAINTE THERESE
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: saint paul île de la réunion

MessagePosté le: 22/01/2007 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pa hachette mais j'ai hatier en 2 tomes et je pense que c'est bien fait. Il faut bosser tout le programme. On cherche tous le plus simple mais ......! Il faut tout bosser un théorème de hachette sera le même dans hatier. Allez courage on cherche et c'est normal car on veut réussir alors ne perdons pas de temps et sachons utiliser nos supports.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixchelna
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 22/01/2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le hatier et le hachette en math et je trouve le hachette "plus digeste" mais après cela reste une affaire de goût!! les deux sont bien (à mon avis!) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icival
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 24/01/2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos infos, en fait, je pense que je vais donc continuer avec Hachette. J'ai commencé à travailler dessus et plus j'avance et plus j'apprécie ce bouquin. Le principal, c'est qu'il y ait tout le programme, j'avais un peu de doutes car je ne vois de référence à ce livre dans aucun forum mais vous me rassurez. Je complèterai avec des annales, je pense.
Bon courage à vous aussi...
_________________
Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com