www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 1ere leçon en stage ! super !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Stages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie91
Apprenti(e) (+ de 15 messages)


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 06/01/2006 13:12    Sujet du message: ma 1ere leçon en stage ! super ! Répondre en citant

Ce matin je suis arrivée tôt pour montrer ma leçon mais elle n'avait pas trop le temps, bref elle a regardé 1 minute et m'a dit ok c'est bon ! Leçon sur les pronoms personnels compléments (qui remplecent COD ou COI)
09h30 , leçon : Ma leçon s'est super bien passée !!!! j'ai eu des compliments de la directrice (la maîtresse) elle m'a dit que j'ai bien expliqué, je les ai sollicité beaucoup pour les exemples, l'exercice était bien, et j'ai fait une phrase par une phrase en leur laissant 3 min pour trouver et ils levaient le doigts après. Puis a la récré elle m'a dit c'était trés bien, mais ajoute qql phrases pour corsés du style "il la lui donne", donc après récré on a fait un exo plus dur que j'avais péparé en 5 min pendant la récré!!!, puis ils ont recopié ma leçon que j'avais ensuite écrit sur le tableau.
Cool !!! Du coup, elle m'a dit "tu t'en sors super bien, tu en feras 2 pour mardi et vendredi ?" donc du coup, je dois faire les accords pronoms - verbes mardi et vendredi l'imparfait (1ere leçon, ils n'ont jamais fait).
Je suis trop contente, je ne pense qu'a cela !!! même préssé de faire les autres leçons !!!
gros bisous à tous et vous allez voir le stage motive beaucoup pour les révisions !!! mais en stage on révise aussi car là on a fait histoire les suites de la révolution française, c'etait trop bien !
_________________
Virginie, dep 91, 26 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 533
Localisation: Biot

MessagePosté le: 10/01/2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
c cool, bravo et continue
_________________
c'est trop'inzuste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
joseph
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 171
Localisation: Paris 14

MessagePosté le: 11/01/2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

eh bien, c'est drôlement bien, car c'est pas si facile que ça de se lancer lorsqu'on est en stage.
Ca va te bouster pour le concours, alors tant mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie91
Apprenti(e) (+ de 15 messages)


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 19/01/2006 18:27    Sujet du message: fin stage Répondre en citant

coucou, finalement j'ai fait 4 leçons et mon stage était top !!
je suis bien motivée !
bisous
_________________
Virginie, dep 91, 26 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com