www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN GRAND MERCI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marla
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27/12/2005 17:47    Sujet du message: UN GRAND MERCI Répondre en citant

Je souhaite remercier de tout coeur les personnes ayant mis en place ce site.

J'y suis arrivée par hasard grace a google (comme beaucoup d'autres personnes) et je suis ravie d'avoir eu cette idée de génie.
Les cours qui sont accessibles sont bien utiles. Mais c'est surtout la possibilité d'avoir des réponses aux nombreuses questions que l'on se pose lorsqu'on arrive en PE1 que je trouve bien sympathique
.
Merci aussi à ceux qui acceptent d'aider les autres en répondant aux diverses questions. Je trouve cela cool, surtout que depuis que je suis entrée à l'IUFM, depuis septembre, je trouve l'entraide rare, enfin disons plutôt inexistante (peut être ai-je juste le malheur d'être dans le mauvais IUFM..)

Le seul regret a avoir c'est que ce site ne soit ps assez connu.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 01/01/2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fais de la pub Wink
_________________
http://www.instit.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marla
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 01/01/2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pa 2 prob
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cnedien
Invité





MessagePosté le: 29/04/2006 21:56    Sujet du message: re: Admin Répondre en citant

david a écrit:
Fais de la pub Wink

Bonjour,
je viens de parcourir très brièvement ce site et j'y reviendrai.
J'ai bien l'intention de diriger collègues, intervenants et étudiants du http://cned.forumpro.fr vers vous car notre préoccupation d'enseignants au CNED nous pousse naturellement à aider ceux et celles qui dans le cadre de leur formation ont à approcher la situation de handicap.
De l'échange naîtra j'espère une meilleure compréhension des spécificitès des étudiants et des enseignants handicapés sensoriels, de handicapés-moteur ou poly-handicapés.
Bien cordialement, et bravo pour l'administration de votre site clair et convivial.
Guy
Revenir en haut de page
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 01/05/2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guy, ça nous donne envie de continuer...
_________________
http://www.instit.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com