www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message destiné à tous les PE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion06



Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 10/12/2008 13:16    Sujet du message: message destiné à tous les PE Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion et je suis étudiante en 4ème année d'orthophonie. Je me permets d'écrire sur ce forum car je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur les relations entre les orthophonistes et les professeurs des écoles du primaire.
Dans le cadre de ce travail, j'ai élaboré un questionnaire destiné, d’une part, à savoir quelle vision vision les professeurs des écoles ont des métiers d’orthophoniste et de professeur des écoles et d’autre part, à mieux cerner les échanges que les PE entretiennent avec les orthophonistes de leurs élèves.
Il s'agit d'un questionnaire électronique, que vous pouvez directement remplir sur votre ordinateur dans les zones de saisie prévues à cet effet.
Ce questionnaire sera analysé lors de la soutenance de mon mémoire en juillet 2009.
Aussi, j'aurais voulu savoir si parmi vous, il y aurait des professeurs des écoles sympas qui accepteraient d'y répondre. Faites-le moi savoir par message privé en me laissant votre adresse mail et je vous ferai parvenir le questionnaire.

Je vous remercie d’avance pour votre votre coopération.
Bonne journée!

Marion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion06



Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 13/12/2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com