www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre ou ne pas être muté ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duke



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 04/09/2007 12:53    Sujet du message: Etre ou ne pas être muté ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'inscrire au concours 2007-08, mais j'hésite encore pour l'académie !
J'ai entendu dire qu'il était possible d'être muté ailleurs que dans l'académie où on avait eu le concours... Quelqu'un en a-t-il eu l'expérience ?
Cela changerait un peu la donne...
Merci de vos réponses !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 533
Localisation: Biot

MessagePosté le: 04/09/2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux espérer avoir une mutation ds les 3 ans si tuas des enfants, sinon c plutôt 5 ou 6 ans...
_________________
c'est trop'inzuste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
*Nath*



Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 21/10/2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

:) Coucou !! Moi je connais quelqu'un qui l'avait passé dans le sud, du côté, de Nice. Il avait été repêché dans la liste complémentaire, il a donc fait sa 2ème année après une année sur le terrain. Comme il était du Nord il a demandé de faire son année d'I.U.F.M à Arras, ce qui a été accepté et il a pu rester dans sa région ( il s'est débrouillé comment je ne sais pas)! Sa petite amie avait réussi son concours dans le Nord, est-ce que ça joue ??? Tchao :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fidji
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 21/11/2007 14:31    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

La mutation ne peut intervenir qu'après une 1ère nomination (après le PE2). A l'obtention du CRPE tu es stagiaire dans un IUFM et une école de l'académie où tu as passé le CRPE. Ensuite, viendra une 1ère affectation toujours dans l'académie à moins que tu aies fait une demande particulière auprès du rectorat et...qu'elle soit acceptée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com