www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du CNED et des livres vendus sur Internet... Urgent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lethee
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 16777215

MessagePosté le: 20/07/2007 07:41    Sujet du message: A propos du CNED et des livres vendus sur Internet... Urgent Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais passer pour la première fois le concours en mai prochain (2008). Je pense m'inscrire au CNED dès mon retour de vacances (je pars ce soir en Espagne pour 3 semaines avec des annales et des cours informatisés).
Cependant, cette formation est coûteuse paraît-il par rapport à la qualité du suivi, au délai de retour des corrigés et devoirs... Aussi, je me demandais si je ne devais pas tenter le concours SANS cette aide humaine, et me contenter d'acheter à moindre coût les livres du CNED d'un passant du net...

Qu'en pensez-vous ? Un petit diablotin, sur mon épaule gauche, me dit tout l'inverse de ce que me dit le petit angelo de l'épaule droite : "tu vas encore le regretter..."

..

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Léthée - Clermont-Ferrand
Pas encore choisi la composante majeure
Anglais - Littérature jeunesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 0
Localisation: Angers 49

MessagePosté le: 26/07/2007 14:10    Sujet du message: utilisation des annales Répondre en citant

salut!!
personnellement je me suis entraînée sans l'aide du cned qui reste en effet super cher, les annales du concours sont généralement assez bien faites et permettent un bon entraînement! voilà pour mon avis, bon courage a toi !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amely
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: etampes

MessagePosté le: 04/08/2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à toi de voir.... mais les cours du cned ne sont pas diféérents (ou pas trop d'une année sur l'autre)... si ça peut te faire des économies...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lethee
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 16777215

MessagePosté le: 20/08/2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Finalement, je m'y suis inscrite, par acquis de conscience. Disons que si je le loupe en mai 2008, (ce à quoi je m'attends d'emblée), je ne me réinscrirai pas au cned l'année suivante.

Qui d'entre vous passe le concours sur Clermont-Ferrand les 29 et 30 avril 2008 ? (dates officielles apparemment).

Léthée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com