www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est la galère!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Le Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 13/09/2005 20:27    Sujet du message: c'est la galère!!! Répondre en citant

salut, je viens faire un petit coup de gueule ici parce qu'il y en a marre! Je viens d'entrer en pe2 cette année mais la joie d'avoir eu le concours est vite partie car l'organisation a l'iufm est vraiment pitoyable UT
Je m'explique...l'iufm dans lequel je suis a décidé de changer la formation des pe2 cette année car les anciens cours ne collaient pas aux programmes, jusque là ca va...mais le probleme c'est qu'on est mi septembre et que les nouveaux cours ne sont pas prets! Mad
On nous parle d'évaluations en francais et maths mais aucun prof n'est capable de nous expliquer comment ca se passera vraiment, on nous demande de réfléchir a un choix de dominante alors que les profs ne savent encore pas ce qu'ils vont proposer comme cours...et tout est comme ca! Evil or Very Mad
je pars la semaine prochaine en stage accompagnée et j'enchaine tout de suite après avec le stage en responsabilité, je rencontrerai l'enseignant(e) que je remplacerai le vendredi pour prendre la classe le lundi suivant! Génial pour les fiches de prép! Confused
Tout ca pour dire que ca m'a l'air assez mal parti pour l'année, je sais pas si c'est partout comme ca mais en tout cas je crois que l'iufm où je suis bat tout les records! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 533
Localisation: Biot

MessagePosté le: 14/09/2005 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais que qd j'y étais on avait tjs nos contatcs de stage juste avant de prendre la classe. Donc effectivement tu peux prévoir de bosser tout le week end...heureusement qu'il y a internet, tu verras que c une mine d'infos etc.... Razz
Et bienvenue dans le monde de l'éducation nationale, où tout est géré on ne sait comment...ils font ça à l'iufm pour nous entrainer Laughing

Bon courage.... Rolling Eyes
_________________
c'est trop'inzuste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Le Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com