www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de statut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimamila



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17/04/2009 18:17    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir . C'est une mine d'infos très pratiques et pardonnez moi si toutefois ma question a déjà été posée car je n'ai pas eu le temps de tout parcourir.
je suis institutrice dans le privé sous contrat d'association depuis 22 ans (déjà !!!). Je viens d'apprendre par la SPELC que je deviens "professeur des écoles " grâce à la liste d'aptitude que j'ai remplie sans grande conviction d'ailleurs.
pouvez-vous me dire si vous connaissez la différence de salaire entre ces 2 statuts (je suis à l'échelon 10 indice 469) et à quel échelon je risque de tomber??
je vous souhaite une bonne journée
Laughing Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durand
Qui peut mieux faire (+ de 35 messages)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 38

MessagePosté le: 20/04/2009 17:07    Sujet du message: INDICE SALAIRE Répondre en citant

Bonjour

Va sur le site du snuipp 69 tu trouveras une grille des salaire des PE et des Instits.

PS : je t'ai envoyé un message en MP pour le chalet mais apparemment il est toujours dans ma boite d'envoi. J'ai donc remis les infos sur le forum je peux t'envoyer des photos sur une adresse mail perso.

Valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Remarques - Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com