www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe de travail toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audrey2430



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 0

MessagePosté le: 09/07/2007 13:32    Sujet du message: groupe de travail toulouse Répondre en citant

bonjour

pensant que l'union fait la force, je voulais proposer aux gens intéressés de former un groupe pour se motiver et travailler ensemble le CRPE car c'est un concours très difficile!!
j'habite non loin de patte d'oie, si certains habitent dans le coin....
voilà en espérant trouver des personnes motivées!!!!

a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
newreb31
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 16777209
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15/08/2007 15:04    Sujet du message: Groupe de travail Toulouse Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Je suis venue sur ce site pour rechercher un groupe de travail à Toulouse, et je trouve encore mieux car je "tombe" carrément sur une voisine !
J'habite moi aussi près de la Patte d'Oie à Toulouse et je recherche comme toi du monde pour se soutenir, se motiver, échanger sur nos "stratégies" de révisions, etc...
J'ai un boulot en parallèle et je sais d'avance qu'il va falloir bien s'accrocher pour "garder le cap" des révisions... du soutien ne serait pas du luxe !
Je commence à peine à m'organiser, je me suis procuré les cours du CNED, et je pense prendre hist-géo en maj, anglais, arts visuels ou musique (suis pas encore bien décidée, j'ai les 2 cours dispos), et les 1500m pour l'EPS.
Et toi ?
Contacte-moi par mail, n'hésite surtout pas.
Et idem pour qui veux, si d'autres personnes sont intéressées par l'idée de ce groupe de travail.
Merci d'avance et à très bientôt !

Rébecca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
newreb31
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 16777209
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15/08/2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon rang d'utilisateur indique "Gourou" avec + de 16 millions de messages alors que c'était mon tout 1er ? Etait-il incorrect ?
Merci d'éclairer mes lanternes !

Rébecca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bret



Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 04/12/2007 21:53    Sujet du message: groupe de travail sur Toulouse Répondre en citant

bonsoir,

je viens de m'inscrire au cned et je cherche un groupe de travail sur toulouse et environs.
j'ai 32 ans, j'habite Pibrac (sur le route d'Auch) et je préparer le concours pour la 1ère fois.
je viens de commencer les révisions et je me rends compte à quel point c'est dur toute seule!
alors si vous êtes motivés pour travailler ensemble, je suis partante!
à bientôt j'espère.
leila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com