www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crpe 2008 orleans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laetibodo



Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 0

MessagePosté le: 09/07/2007 14:53    Sujet du message: crpe 2008 orleans Répondre en citant

salut


Après un echec en 2007, me voila repartie pour une nouvelle année de travail,

Je recherche des candidats au 3ème concours sur orleans

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dnasse
Gourou (+ de 125 messages)


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 16777208

MessagePosté le: 21/07/2007 11:40    Sujet du message: TRAVAIL EN GROUPE SUR ORLEANS - MONTARGIS Répondre en citant

Bonjour

Je passe le crpe en 2008 en candidature libre et je recherche des personnes pour réviser en groupe sur la région d'Orléans ou si c'est possible sur Montargis.

merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathypiz
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 15/10/2007 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je passe le 3ème concours de pe à Orléans. J'habite à côté de Montargis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawa



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: olivet

MessagePosté le: 16/10/2007 07:09    Sujet du message: groupe de travail Orléans Répondre en citant

Je cherche aussi à regrouper des personnes pour travailler sur le CRPE, car je le passe aussi en 2008. Vous êtes intéréssées? J'habite tout près d'Orléans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathypiz
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 16/10/2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout près d'Orléans mais où exactement ? Moi je serais plutôt intéressée pour un groupe au plus près de Montargis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalix



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 18/10/2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare le crpe en candidat libre sur Orléans mais moi c'est le concours externe.
Je cherche aussi du monde pour travailler mais je ne sais pas trop selon quelle organisaton...

Pour l'instant je suis en contact avec une personne par l'intermédiaire d'un autre forum.

Si ça interesse quelqu'un , n'hésitez pas.

J'ai pris sciences en majeur, ldj, anglais et 1500m.

Je cherche aussi des personnes pour courir (mon niveau : hors barême !!)

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetchatcha
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 21/10/2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les courageux!

Moi aussi je tente de préparer le CRPE sur Orléans, mais j'ai énormément de mal à trouver le temps nécessaire pr cela - entre mon boulot, ma fille, mon couple et les tâches ménagères !

Cela m'aurait vrmt plu de travailler en groupe, mais je ne pense pas que je vous serai d'une grande aide...

Comment faites-vous pr réviser sérieusement et le temps qu'il convient??

Si vous avez un remède à mes "maux", je suis toute ouïe! Enfin... Disons plutôt, que mes yeux sont grand grand ouverts!!!

Je vous souhaite de réussir dans tous vos projets.

Bien cordialement,

L@eti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalix



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 24/10/2007 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou laetchatcha

Organisation difficile et pourtant j’ai la « chance » de ne pas travailler !!
J’ai 2 enfants scolarisés et un mari qui a pas mal de boulot mais qui m’a toujours beaucoup aidé pour le quotidien.
Pour l’instant je ne travaille pas le crpe le soir, pas le mercredi, pas les week-end et pas non plus pendant les vacances scolaires. En fait dès que les enfants sont là.
J’ai donc 4 jours par semaine …mais c’est pas facile de faire comme si on travaillait en refusant de faire en journée tout ce qu’on peut nous demander ( et bien oui puisque justement on ne travaille pas alors on a le temps !!).

Le week-end c’est l’horreur : courses, ménage, cuisine. Pour que je sois libérée de tout ça les 4 jours de la semaine.

Voilà depuis 2 semaines, c’est gastro donc les enfants sont à la maison et donc je ne bosse presque plus !

Pour ce qui est du travail de groupe, je me suis mise en contact avec une personne d’un autre forum au départ pour m’entraîner au 1500m. C’est un échec total !! donc pour l’instant je laisse tomber. Mon mari viendra courir avec moi (les samedi matins libérés).

Voilà où j’en suis, je ne sais pas si ça peut t’aider !

Bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetchatcha
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: 10/11/2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Magalix!

Je te remercie sincèrement pr avoir pris un peu de ton précieux tps pr me rédiger qqes lignes:ça m'a fait très plaisir.

Malheureusement, cela ne m'a pas bcp aidée ms tu n'y es pr rien dans la mesure où je dois arriver seule à trouver le tps et la force surtout de m'y mettre sérieusement.

As-tu trouvé qqun pr courir ac toi? Tu écrivais un peu plus haut que tu étais hors barême pr la course: si on parle bien du même "hors barême" que celui auquel je pense, on pourrait essayer de se motiver mutuellement en courant ensemble....?

Je te souhaite bon courage ds tes révisions et ac tes p'tits bouts.

Merci encore!

Laetchatcha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalix



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 22/11/2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laetchatcha

Désolée de tarder pour répondre mais en ce moment c’est plutôt compliqué !

J’ai effectivement trouvé une autre personne avec qui courir et pour l’instant ça fonctionne bien. Nous courons le jeudi matin. Pour l’instant, on fait de l’endurance donc on court à peu près 50 minutes (on fait peut-être 5km). Le rythme est plutôt lent…mais ça nous va. On a couru ensemble 2 fois et on va continuer à ce rythme jusqu’à Noël.

Si tu veux te joindre à nous : pas de problème. Contacte moi en m’envoyant un mp.

Bon courage et à plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com