www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet en maternelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cimimici



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 12/09/2007 14:17    Sujet du message: Projet en maternelle Répondre en citant

Bonjour, je suis PE2 et je suis en stage filé dans une grande section.
Il faut que j'ai un projet personnel avec eux, différent de celui du professeur titulaire.
Je pensais à la création d'un album. Qu'en pensez-vous?Ne pensez-vs pas que c'est trop difficile?Ce sont des GS mais beaucoup ont plutôt un niveau de moyenne section. Embarassed
Sinon, avez-vous des idées de projet originale, je suis ouverte à toutes les propositions! Smile
Merci beaucoup Very Happy

_________________
Cindy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lolo
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 533
Localisation: Biot

MessagePosté le: 12/09/2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait avec des gs lors de mon stage de pe2, c'était super, le plus dur et sans doute l'illustration. regarde ici si tu veux ici :
http://www.instit.free.fr/pe2/divers/index.htm
vers le bas....
_________________
c'est trop'inzuste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
vané33
Confirmé(e) (+ de 75 messages)


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 77
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22/09/2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une idée du même genre pour mes GS en stage filé. Pour simplifier le projet et axer sur le français davantage, je pensais partir sur des images d'un album existant et d'inventer une histoire.
Comme le résultat sera en noir et blanc (ou à mes frais) je pensais à des images simples que le manque de couleur ne gâchera pas.
Sur combien de semaine pensais-tu faire ton projet?
_________________
PE2 enfin!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rynn



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 12/10/2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait aussi l'année de mon stage.
Avec des MS et GS. Nous sommes partis de l'album "mandarine la petite souris" et nous avons créé un album tactile.
Trés sympa à faire!
_________________
War is a strange game...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com