www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malbouffe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perron



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 17/04/2007 14:06    Sujet du message: malbouffe Répondre en citant

Bonjour

Je suis chef de cuisine et je suis trés préocupé par les dérives alimentaires, qui sevicent jusque dans les cantines de vos établissements.
Avec un medecin nutritioniste et le laboratoire départemental d'analyse de mon departement , nous créons des programes déstinés a modifier les comportement dans les cuisines des cantines , mais il nous faut également élaborer des programes pédagogiques a destination des enfants , et c'est là que nous avons besoin de l'un d'entre vous pour participer a cette création.
car en face de chaque probléme nous avons voulu mettre un professionel.
notre premiére implantation sera en bretagne.
Si vous désirez des informations au ce sujet de ces actions , tant au niveau du contenu , que celui des modalité financiéres , je vous donne mes coordonées.
c_jpp@hotmail.fr ou 06/87/87/65/49
A vous lire nombreux , tant pour vos temoignages que pour nous faire part de vos envie de participer , je vous envoie mes amitiés culinaires.
[color=orange]
[/color]
_________________
cherchons enseignant pour mettre au point un outil pédagogique de découverte du gôut, et initiation a une nourriture équilibré ,
tel j p PERRON 06.31.43.27.29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yllsaar



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: PONT DE METZ - PICARDIE

MessagePosté le: 17/04/2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente initiative. Malheureusement pour ma
part je ne suis qu'au statut d'étudiante et je ne peux pas encore participer à ce programme pédagogique.

Mais il est clair que j'encourage ce qui le peuve à le faire car ça me paraît vraiment bien. Il est vrai que nous devons apporter une formation complète à nos petits bouts et ça se traduit également par les repas à la cantine. Les enfants doivent savoir ce qu'ils mangent...

En espérant pouvoir vous rejoindre dans quelques années, Wink

Bien à vous !
_________________
Nath
Amoureuse des enfants et espère réussir mon projet de devenir professeur des écoles mais a peur.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com