www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[reims]Groupe d'entraide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mandine82



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26/09/2006 18:01    Sujet du message: [reims]Groupe d'entraide Répondre en citant

Bonjour,

Je prépare cette année le CRPE par l'intermédiaire du CNED sur Reims et j'aimerais mettre en place un groupe d'entraide. Que vous étudiez à l'IUFM, par le CNED, Forprof, Formathèmes ... réunir nos idées et partager des points de vue seront très utiles à tous! On peut se réunir sur place ou partager infos et docs par mail si vous habitez dans une autre région.

Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 12/11/2006 19:02    Sujet du message: Re: [reims]Groupe d'entraide Répondre en citant

mandine82 a écrit:
Bonjour,

Je prépare cette année le CRPE par l'intermédiaire du CNED sur Reims et j'aimerais mettre en place un groupe d'entraide. Que vous étudiez à l'IUFM, par le CNED, Forprof, Formathèmes ... réunir nos idées et partager des points de vue seront très utiles à tous! On peut se réunir sur place ou partager infos et docs par mail si vous habitez dans une autre région.

Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Smile Bonjour, j'habite les Ardennes (50kms de Charleville) et prépare aussi le CRPE par le CNED, je viens également de m'inscrire à Formathèmes afin de passer les concours blancs. j'ai 43 ans, 4 enfants scolarisés en collège et primaire. j'ai eu mon bac en 82 ... mais j'ai un niveau BTS assistante de direction. voilà pour la petite présentation. je pense que peut-être si tu es intéressée on peut partager effectivement des infos et docs. J'ai 2 amies qui sont elles mêmes P.E et sont en mesure de donner des conseils judicieux. je fais aussi partie du conseil d'école. On pourrait même peut-être se rencontrer lors des mes déplacements sur Reims pour les concours blancs.

j'ai choisi H.G en majeure
Anglais et danse.

A bientôt
valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandine82



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 14/11/2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Valérie,

Merci de ta réponse. Ce serait effectivement bien de pouvoir se voir quand tu passes par ici, on pourra échanger conseils, idées, docs ... Et bien sûr, l'idée de l'échange par mail tient toujours. Je t'envoie mon adresse mail par MP et attends la tienne. Je n'ai actuellement pas Internet mais quand ça sera le cas (d'ici peu), on pourra mettre tout ça en place.

A bientôt.

Amandine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safa5



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 29/01/2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi,je suis de sedan , j'ai trois enfants et ce n'est pas facile de sortir de sa vie familiale pour reviser alors valerie,je ne sai pas ou tu habites,mais j'aimerais faire parti de votre groupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com