www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[75-94-93-92]Cherche binome pour CRPE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sara92



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 06/09/2006 13:24    Sujet du message: [75-94-93-92]Cherche binome pour CRPE Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir si des gens seraient d'accord pour bosser le crpe en groupe?

Je suis super motivée mais il est vrai que bosser en binome et/ou en groupe serait vachement plus sympa. Je sais que c'est un concours mais la motivation et l'émulation ne sont-elles pas plus bénéfiques à plusieurs?

N'hésitez pas à me contacter. Je réside à Asnières et suis à 10min de St Lazare.

Alors, à vos mails.

A très bientôt,
Sara.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryb



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 05/10/2006 16:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je te propose de travailler ensemble si tu veux
Maryb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 14:22    Sujet du message: Interessée aussi ! Répondre en citant

Bonjour,

j'habite le 18e, je viens de commencer à préparer le concours, j'attends mes cours du CNED... Et je crois que ce serait motivant de se retrouver pour travailler en groupe !

Je suis assez disponible pour l'instant, se retrouver une première fois bientôt pourrait être bien !

je suis aussi à 10 mn de St Lazare...

Dites-moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niklaus



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03/11/2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mmlles . Je suis dans la même situation que vous, mais je fais une prépa privée, ki me guide pas mal déjà et me donne des tuyaux pour le concours. Je cherche à bosser dans la journée, par exemple deux jours pleins par semaine. Je suis sur Boulogne et peux venir facilement et vite sur St-Lazar!! Wink
_________________
Nicolas G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zappi



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 03/12/2006 18:34    Sujet du message: travail en groupe Répondre en citant

Salut,
Si vous le voulez bien, je souhaiterai vous rejoindre afin de travailler ensemble parce que en ce moment c'est vraiment pas la joie et je sens une grosse baisse de regime pour ma part en ce qui concerne les revsions alors si le fait de travailler me rebooste et vous rebooste par ailleurs, ca serait genial de pouvoir partager nos connaissances et de se motiver ensemble pour arriver à avoir ce cocnours .

En l'attente de reponse , je reste à dispo

ciao ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isial



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: 94

MessagePosté le: 05/01/2007 14:44    Sujet du message: en retard Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si votre travail en groupe avait abouti depuis les messages. J'avais pensé pouvoir travailler toute seule mais nous sommes ai mois de décembre et je suis débordée.
Si vous le voulez bien j'aierai me joindre à vous pour travailler.
J'attends votre réponse avec impatience.

Amicalement

Isa
_________________
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zappi



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 14/01/2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ISA,

Figure toi que je n'ai jamais eu de nouvelles des autres personnes je pense qu'il ne doit pas voir de groupe de travail de formé mais si tu es interessée encore pour travailler en groupe on peut essayer ensemble

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Travail en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com