www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche cours IUFM PE1 et FORPROF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor d'Aquitaine



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 01/09/2006 19:23    Sujet du message: cherche cours IUFM PE1 et FORPROF Répondre en citant

Tout est dans le titre ....
Je recherche des cours d'IUFM PE1 et de FORPROF à petit prix s'il vous plaît.
Merci

Smile
_________________
Aliénor d'Aquitaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allhya
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 08/11/2006 14:14    Sujet du message: bjr Répondre en citant

j'échange cours forprof contre ceux de pe1

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophsoph



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 01/12/2006 17:32    Sujet du message: je vends mes cours foprof de l'an dernier: Répondre en citant

Bonjour!

Je vends ma préparation au CRPE par f-orprof de l'an dernier, pour 100euros, frais de port compris. Je peux aussi vendre chaque élément séparément. La formation contient:
- maths: 2 fascicules de cours + 8 devoirs et les corrigés (20euros)
- français: 1 fascicule de grammaire + 1 dossier + 8 devoirs et les corrigés (20euros)
- oral pro : cours + 6 devoirs corrigés, chaque devoirs reprenant 5 thèmes (25euros)
-histoire-géo majeure /sciences mineure: cours + 4devoirs et les corrigés (20 euros)
-littérature de jeunesse : fascicule de cours (10euros).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicea



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 03/01/2007 14:33    Sujet du message: vends cours forprof Répondre en citant

Bonjour!
Si vous êtes intéressée je vends la formation au crpe 2005 de FORPROF en Français, Maths et épreuve d'entretien préprofessionnel . ENVOYEZ-MOI VOTRE MAIL ET FAITES-MOI UNE PROPOSITION

VOICI LE CONTENU EXACT:

PREPARATION A L'EPREUVE DE FRANCAIS
ILS SONT RICHES EN CONSEILS METHODOLOGIQUES ET PEDAGOGIQUES. LEUR CONTENU EST VRAIMENT AXE SUR CE QUE L'ON DEMANDE AU CONCOURS.
FASCICULE 1 :avec devoir et corrigé : la segmentation, les formes verbales, l'organisation textuelle.
FASCICULE 2 : l'orthographe, la syntaxe, le lexique.
DOSSIER 1/DEVOIR 1 : conseils et bibliographie, devoir d'entrainement et corrigé, grille d'évaluation de la synthèse, un article sur le thème de la lecture, le devoir n°1 et son corrigé.
EXAMEN BLANC 1 ET CORRIGE Synthèse didactique et grammaire : La lecture au cycle 2
DEVOIR N°2 : la lecture au cycle 3
EXAMEN BLANC 2 ET SON CORRIGE : Synthèse et didactique : L'oral
DEVOIR N° 6 ET SON CORRIGE : l'oral, l'orthographe
GRAMMAIRE EXAMEN BLANC 2 ET SON CORRIGE : La grammaire de texte
GRAMMAIRE 6 (devoir auto corrigé),
Plusieurs corrigés ayant valeur de cours sur : la production d'écrits au cycle 3, l'oral à la maternelle, le lexique, les compétences, orthographe: typologie des erreurs, un autre sur la grammaire de texte.

PREPARATION A L'EPREUVE DE MATHEMATIQUES
FASCICULE 1 (80 pages) : résolution de problèmes, proprtionnalité, construction du nombre et numération, géométrie à l'école élémentaire, évaluations de 6ème. et devoir auto-corrigé
FASCICULE 2 (110 pages): calcul additif et soustractif, géométrie, multiplication et division apports théoriques et didactiques, nombres rationnels et nombres décimaux (apports théoriques et didactiques), arithmétique, questions sur les programmes. + conseils méthodologiques et des exercices d'entrainement
DEVOIR 1 et son corrigé ; DEVOIR 2 et son corrigé, DEVOIR N° 4 et son corrigé (EXAMEN BLANC 1) DEVOIR N°6 et son corrigé, DEVOIR N°7 et son corrigé (examen blanc 2)

ORAL
FASCICULE ORAL 1 (39 pages) : les mots-clés qu'il faut savoir définir et articuler, contenu de la préparation, lettre du ministre, référentiel de compétences et capacités du professeur des écoles, conseils pour l'épreuve. et des questions pour faire un diagnostic sur sa propre réflexion et des éléments de réponses
FASCICULE ORAL 2 : un enseignant professionnel : pléonasme ou utopie?, le redoublement , l'illétrisme, + corrigés et conseils méthodologiques
ORAL 3 : DOSSIERS JURYS ET DOCUMENTAIRES : l'adaptation et l'intégration scolaire, la maternelle, violence et citoyenneté, BCD et littérature, les intervenants....
ORAL 4 et corrigés : le projet d'école et projets dans le système éducatif, les différents conseils, la polyvalence du maître, les rythmes scolaires, les évaluations nationales, la pédagogie différenciée.
ORAL 5 : DOSSIERS JURYS ET DOCUMENTAIRES.(29pages) religions à l'école, école et culture, les élèves différents, la laïcité....
ORAL 6 CORRIGE : Les TICE et la formation (33 pages)
EN EXCELLENT ETAT AUCUNE RATURE OU ANOTATION, PAS DE SURLIGNAGE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com