www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends des livres pour crpe 2006-2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph-033



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 06/04/2006 14:00    Sujet du message: vends des livres pour crpe 2006-2007 Répondre en citant

salut à tous Smile

En Anglais
L’épreuve optionnelle d’anglais 2004/2005, Bordas pédagogie : 15.00
Discuter en anglais, voie express, cd + cahier d’exercices + livret, Nathan : 30.00
Pour l’achat d’un livre, je laisse mes cours d’anglais par correspondance d’une école privée de 2005/2006 (qui coûtent 24 euro) par mail soit une vingtaine de textes résumés + cours + exercices de prononciation + repères culturels

En anglais
Cours 2005/2006 : 5 euro

En arts visuels,maths,oral pro, français,h/g,sciences.... des devoirs à moitié prix, voire plus!!!!!!!!!!!


En littérature de jeunesse
10 td de 2005/2006 : 5 euro
Ils viennent d'une école privé et chaque td correspond à un livre de la liste officielle.
Chaque td est rédigé selon les nouvelles modalités du concours 2006 avec axes de lecture, mises en réseau, liens disciplinaires, le volet plus pédagogique...


mail:steph-033@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LAURA34
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 13/06/2006 21:55    Sujet du message: ton avis Répondre en citant

Salut

Je recherche des livres pour progresser en anglais, je voudrais connaître ton avis objectif sur les livres que tu vends.

Sinon tes cours c'est de quelle école?

As tu passé l'épreuve d'anglais ou tu laisses tomber?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Débutant(e) (+ de 5 messages)


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 26/10/2006 12:41    Sujet du message: Tes offres Répondre en citant

Salut,

Tes 10 TD littérature de jeunesse m'intéressent, ils viennent de quelle école privée?

De plus, si tu pouvais me dire où l'on peut se procurer la liste officielle des livres, ça m'arrangerait car je ne l'ai pas encore trouvée! :wink:

Si tu as d'autres choses à proposer je t'écoute :D

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com