www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage de sensibilisation aux métiers de l'enseignement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Stages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi_mv



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: aix

MessagePosté le: 28/04/2006 15:52    Sujet du message: Stage de sensibilisation aux métiers de l'enseignement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

Si j'écris un post aujourd'hui, c'est pour avoir de l'aide: en effet, dans le cadre de l'option de "sensibilisation aux métiers de l'enseignement", j'ai effectué un stage en école primaire.
Normalement, j'aurai du avoir un cours de méthodologie de l'observation, pour pouvoir rédiger mon rapport de stage.
Cependant, avec les blocages des facs lors des manifestations anti-cpe, nous n'avons pas eu ces cours précieux pour nous aider. javascript:emoticon('Confused')
Confused

Je lance aujourd'hui un appel à tous ceux qui auraient gardé leurs cours, ou qui auraient peut-être une fiche ou une grille d'observation, qui pourrait m'aider pour rédiger mon rapport...

Je vous remercie par avance !

Virginie Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 533
Localisation: Biot

MessagePosté le: 28/04/2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sure que Joseph doit avoir ça dans ses réserves...par contre avec le concours qui approche,pas sur qu'il est le tps de rechercher et je le comprends. Désolé mais moi j ai plus... Embarassed
_________________
c'est trop'inzuste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com