www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REDOUBLEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aure
Qui DOIT mieux faire (+ de 25 messages)


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 27/01/2006 16:13    Sujet du message: REDOUBLEMENT Répondre en citant

Bonsoir!
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ce mail!!! Mais j'aimerais avoir votre point de vue sur le redoublement!!! Si vous avez 5 mins bien sûr pour répondre! C'est juste pour moi car j'ai été à une conférence avant hier soir, et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait maintenant plus droit qu'à un seul redoublement en primaire... Et je ne comprends pas l'intérêt de faire "passer" un élève si c'est pour qu'il galère par la suite... Je sais qu'il y a maintenant des aides personnalisées... Mais est ce réellement suffisant?!!!
Enfin... y a vraiment matière à débat dans ce genre de profession!!! Wink
Bon week end!
A plus,
Valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariegui
Confirmé(e) (+ de 75 messages)


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 84
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 27/01/2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

il faut savoir que les parents ont le dernier mot qd il s'agit de faire redoubler un enfant et que bien souvent c'est contre l'avis de l'équipe pédagogique que les parents forcent pour que leur enfant passse...
_________________
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière... (Audiard).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Révisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com