www.instit.free.fr Index du Forum www.instit.free.fr
Le site des PE (professeurs des écoles)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virus de M*&%$#

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Le Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 24/01/2004 23:25    Sujet du message: Virus de M*&%$# Répondre en citant

Fais chi** Ces virus/Vers de M****
Depuis 1 semaine l'adresse mail du site est poluée par le Vers [Win32]Beagle
D'après ce que j'ai pu voir il y a dans le lot des ordinateurs de particuliers mais aussi des ordinateurs de deux IUFM.
Les 2 IUFM ont été prévenus, mais je n'ai pas le temps de faire tous les particuliers...
Un truc: installez un antivirus.
Nous on utilise avast: www.avast.com
Il est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Il fait les mise à jour automatiquement, il marche bien, etc.
Bon ok il est en Anglais mais c'est pas trop dur de comprendre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 24/01/2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre info :
Sur le site l'adresse mail est devenue une image.
C'est moins beau, c'est ennuyant pour vous car pour nous ecrire il faut recopier l'adresse, mais au moins les virus/vers "n'attraperons" plus notre adresse. :sm4:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 28/01/2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quand je parlais de virus je ne pensais pas que nous arriverions à la situation actuelle : plus d'un tier des mails européens de la journée sont infecté par un virus .


Si vous avez des questions demandez je suis là.
Pour infos hier j'ai reçu 1500 mails avec le virus dedans. Aujourd'hui ça été encore pire. Si j'y pense demain je vous donne le chiffre.

S'il vous plait faites un effort, installez un antivirus...
http://www.avast.com/i_idt_1016.html
Pour une utilisation personnelle il est gratuit !


Dernière édition par david le 14/11/2004 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
david
Site Admin


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 167
Localisation: Biot (06)

MessagePosté le: 28/01/2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

A j'allais oublier.Idea
Cette version gratuite ne marchera que 60 jours ensuite vous allez vous enregistrer sur le site et ils vous envoient une clé qui vous permettra de l'utiliser encore gratuitement bcp plus longtemps (A vrai dire je ne sais pas pendant combien de temps, nous ça fait environ 1 ans qu'il est installé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.instit.free.fr Index du Forum -> Le Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com